Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Jane
26 avril 2011

Emotion orphan

Il est minuit passé, je ne dors pas.

Je cogite.

Ma vie aujourd'hui, ma vie demain.

Je suis toujours persuadée que quelque chose de spécial va m'arriver.

Am I insane?

Don't I already have it?

Il serait temps d'arrêter d'attendre.

Il serait temps d'arrêter de se cacher.

But I don't seem to have the guts. And my life will end faster than I realise.

Pourquoi je ne découvre pas des perles comme The Juliet letters grâce à lui ? Pourquoi je me retourne souvent sur ce que mon père m'a apporté comme émotions musicales ?

Où sont mes émotions ?

I almost had a weakness.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Lorsqu'il s'agit de tendresse, je ne m'inquiète pas. J'en ai aussi pour toi. Et je ne mettrai pas de mesure, car je ne pense pas t'inquiéter.<br /> Il faut dire que ça fait un moment qu'on se suit alors je trouve ce mot "tendresse" tout à fait adapté. Et il me touche.<br /> <br /> Je serai de l'autre côté des Alpes jusque fin juin. Et je ne rejoindrai le continent africain que fin août. En juillet, quelques vacances en Sardaigne. Mon coeur me dit que nous n'en avons pas fini avec l'Italie...<br /> <br /> Pour ce qui est des autres, j'en connais 2 qui me suivent encore car ils ont su pour le Congo. C'est juste qu'ils se taisent. Il faut dire que, effectivement, j'ai tellement déserté les lieux, qu'il est difficile de retrouver sa voix ici.<br /> <br /> Bon courage à toi aussi, mon combat aujourd'hui est d'être une mère "célibataire" courageuse et exemplaire. Pas toujours évident. Et dire que ça va durer jusque fin août...
W
Je pense que les autres se sont dit qu'il n'était plus mis à jour, vu que tu t'étais faite beaucoup plus rare. <br /> Où en es-tu désormais ? Toujours de l'autre côté des Alpes ? <br /> Je reviens ici avec plaisir et même si nous ne nous connaissons pas vraiment, j'ai une certaine tendresse (mesurée, bien sûr, ne t'inquiète pas) envers toi. <br /> Bonne continuation à toi et bon courage pour les petits combats du quotidien :)
M
Tu as raison. J'y travaille chaque jour, à profiter du présent. Je pense que je progresse car j'arrive à m'exclamer "je suis heureuse !".<br /> Et à penser que je ne le serais pas autrement même si je suis parfois tentée de le croire. Car j'ai quelque chose d'essentiel et de précieux aujourd'hui : beaucoup de liberté.<br /> Wilyrah, tu es le seul à n'avoir pas déserté mon boudoir, merci.<br /> Je continue pour ma part à aller chez toi pour mes inspirations cinéma. Je compte bien faire le plein de ciné quand je serai de retour sur Paris pour de longues semaines.
W
Je pense que c'est le lot de chacun que de se questionner sur l'avenir inquiétant ou enthousiasmant, sur le présent frustré et frustrant, sur nos limites et nos regrets. Mais, j'ai peur qu'en faisant cela - comme je le fais aussi - on ne se permette pas de profiter simplement de ce que l'on a.
Le Boudoir de Jane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité