Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Jane
28 septembre 2010

En-vol

Je viens de survoler les Alpes.
Malgré les nuages, j'ai pu voir la crète de certaines montagnes et m'extasier devant la beauté de ces cimes caressées par le soleil couchant.
Je rentrais de Paris, missionnée par mes responsables pour venir reprendre mes marques après 7 mois et demi d'absence.
En automate digne de ce nom, j'ai retrouvé tous mes réflexes et je n'ai pas oublié mon rôle dans cette comédie professionnelle.

Je reviens donc grâce à Wylirah.

Il serait temps que je redevienne Mademoiselle Jane pour ne pas oublier qui je suis.

J'ai maintenant un nouvel homme dans ma vie, un petit bonhomme de bientôt 7 mois.

Et je rêve d'une autre vie, loin de la rumeur de la ville.

Ce billet n'a pas grand sens si ce n'est de dire : je crois que je suis de retour.

Mais tout le monde doit avoir déserté cette sphère.

A suivre...

DSCF0024

Vacances en Ombrie, 2010

Publicité
Commentaires
W
J'espère que ton année 2011 a bien débuté :)
W
Très heureux d'avoir de tes nouvelles. J'espère que le petit homme de ta vie et toi vous portez bien :)<br /> <br /> Je regrette de ne pas avoir vu ce message plus tôt. J'espère que l'automne de l'autre côté des Alpes se passe comme tu le désires. <br /> <br /> Amicalement
G
Drôle d'endroit pour une rencontre, et pertinente conclusion : rien ne sera plus jamais comme avant, mais que ça ne nous empêche pas d'en savoir plus...
F
tout le monde ? Non !<br /> <br /> Est-ce que tout va bien pour toi ?<br /> <br /> Excuse-moi, je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mail. Tout se passe bien.<br /> <br /> Bisous.<br /> Fred
Le Boudoir de Jane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité